A Propos

Portrait Christelle Anahata Massages

Je m’appelle Christelle Latournerie, j’ai 43 ans et je suis mère de 2 enfants.

Il y a 7 ans, suite à un voyage en Asie, ma perception de la vie a changé. J’ai pu tester les bienfaits des massages et des soins énergétiques. Une rencontre avec Somchai (masseur, guérisseur, chamane), à Chiang- Mai en Thaïlande, a changé mon approche de la thérapie corporelle. 

D’autres belles rencontres m’ont permis d’avancer sur mon chemin de vie. Je me suis tournée vers des techniques douces dites holistiques, alliant corps et esprit, afin d’effectuer un travail personnel pour aller vers un « mieux-être ». Toutes ces techniques m’ont fait comprendre beaucoup de choses mais surtout qui je suis.

Prenant conscience que mon souhait était de partager et aider les autres, je me suis formée tout d’abord aux massages de bien-être à l’Institut Hypoténuse, (affilié à la FFMTR). J’ai continué par le massage Ayurvédique qui est issu de la médecine indienne, auprès de Catherine Belleraud, passionnée par son métier. Ce massage est un massage que je considère complet, car il allie à la fois le corps et l’esprit.

Mon parcours personnel, m’a dirigé naturellement vers l’énergétique. Je me suis initiée au Reiki et formée à des techniques de magnétisme auprès de Florence Delezay. Avec l’envie d’explorer et d’apprendre, je me suis ensuite dirigée vers « Bodhypnosis », une technique créée par Jean Labbé. Ce fut une sacrée découverte !

Je considère ma pratique comme une aide qui apporte un équilibre, une harmonie et un bien-être, à la fois physique, énergétique, émotionnel et spirituel. Chaque soin vous apportera ce dont vous avez besoin au moment présent. Bien-sur, je ne suis pas magicienne ;-), donc si besoin, je me permettrai de vous orienter vers des praticiens compétents .

Au plaisir de vous rencontrer et de vous recevoir avec bienveillance dans mon univers.

Namasté,

Christelle